Sites des copains

Le site de mon ami Pierre :

Des dessins, des photos, des peintures, mais n’oubliez pas qu’il est l’auteur de deux polars « Juste un peu avant la neige » et « La branche cassée » qu’il vous présente sur son site. Piou (C’est Pierre), fait aussi du dessin d’actualité à ne pas manquer…

http://www.lapinceadessin.fr/

 

Le site de mon ami Jean-Yves :

Des dessins, des peintures, des sculptures… tout un monde extraordinaire. Il expose régulièrement : courrez-y !

http://www.artmajeur.com/fr/artist/lonelyartsverne

 

Le site de mon pote Patoch :

Les très belles photos d’un artiste croisé dans les écoles où il dynamise et sensibilise les élèves à son art…

http://www.patoch.net/

 

Le blog de ma fille poète aimée :

De la poésie, de la créativité et, elle aussi a ses « Bribes ».

http://www.unquartnee.blogspot.fr/

 

Le blog de ma petite cousine Céline :

Pleins de créations graphiques pour la petite jurassienne exilée à Paris, petite ai-je dit, mais elle a tout d’une grande.

https://celinenotheaux.fr/

 

Un livre de pote : Bugey 5 mon désamour

Et puis dans la série, mes copains écrivent, Jean-Pierre vient de faire éditer et c’est lui qui en parle le mieux :  » Le sujet est en lien avec ce qui m’anime depuis 6 ans ; ça s’appelle Bugey 5 mon désamour, recueil mêlant fictions inspirées de mes actions sur le terrain et chroniques plus ou moins décalées sur le militantisme antinucléaire). Il est disponible sur le site www.encre rouge éditeur (et cliquer ensuite sur « Bienvenue / encre rouge ») puis taper dans recherche le titre de l’ouvrage; et suivre les conseils pour l’achat. »

Il se lit bien, il nous alerte et je vais juste rappeler que le collectif pour la défense de l’école publique nous avait rapproché : Jean-Pierre a continué son militantisme, lui ! Chapeau bas !

 

3 commentaires

    1. Loin de nos débats passionnés veut se situer se site… Essayer de s’apaiser… Sinuer, s’imprégner et s’atmosphérer (de nos vies et de celles des autres, croisées par ici ou par là)… Pour une fois, j’veux pas polémiquer, mais offrir ou partager quelques instants saisis…
      J’te serre la pince (à dessein ! Hé hé !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *